Furious Rush, CS Stephens, édition Hugo Roman

Résumé : Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.
L’unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l’aide auprès d’Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d’un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu’elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.
Merci à Déborah et Hugo Roman pour ce service Presse

Mon avis : Il faut l'avouer si j'ai craqué pour cette lecture c'était avant tout pour le sujet ; les courses de motos qui me rappelaient l'univers de Driven que j'avais adoré. J'avais découvert la première série de l'auteure l'année dernière et malheureusement je m'étais arrêtée au premier tome. Ce n'était pas le style d'écriture que je n'avais pas apprécié mais plus les personnages et le triangle amoureux. Néanmoins, ayant la trilogie à la maison je ne néglige pas la possibilité de lire la suite voir ce que ça donne.
Pour en revenir au nouveau roman de l'auteur, j'ai bien plus apprécié cette série. Il faut le dire je pense que cela revient en majorité au cadre exceptionnel de l'histoire. A chaque chapitre on a l'impression d'être propulsé sur le circuit, dans les garages entourés de grosses cylindrées et de pilotes aussi hargneux que sexy. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs tous les personnages secondaires de cette histoire. Même s'ils ne sont pas aux premiers plans, l'auteur à sur leur donner une réelle importance et un caractère bien spécifique. Chacun à plus ou moins son rôle a petite ou grande échelle et j'ai vraiment été charmée par eux que ce soient les amis ou ennemis de Kenzie.
En ce qui concerne les personnages principaux je suis un peu plus mitigée. Bien que j'ai largement préféré ceux-ci à ceux de Thoughtless, je les ai trouvés un peu basique. Certes Kenzie à du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, néanmoins elle tombe un peu trop facilement sous le charme du bad-boy qui enfreint les règles par bonté d'âme. De même pour lui qui, sortie de ses galères compte bien conquérir son adversaire. Leur histoire est toute tracée mais sans pour autant manquer de charme. La fin de ce premier tome, donne vraiment envie d'en savoir plus et surtout de voir si leur histoire à une chance de fonctionner malgré les sacrifices.

Citation : C'était mon rêve. Faire une croix dessus, c'est comme arracher une partie de mon âme. Sauf que j'arriverai à vivre sans un partie de mon âme mais pas sans une partie de mon cœur.