Marked Men 4 Nash, Jay Crownover, édition Hugo Roman

Résumé : Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour dans sa vie. Elle n'a pas besoin d'un gars surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut être pas d'elle mais il réalise qu'il a peut être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour lui. Nash vaut il la peine que Saint risque à nouveau son cœur ?



Mon avis : Voilà maintenant près d'un an, je découvrais cette série qui s'est hissée de suite dans mes favorites. Bien entendu, j'avais déjà eu la joie d'avoir les aventures de mon chouchou Rome mais j'avais hâte de retrouver cette joyeuse bande.

Nous revoilà donc parmi les tatoueurs du Marked Men, aux côtés de Nash le gentil séducteur du groupe. Alors que ce dernier doit faire face à une réalité dramatique, il voit revenir dans sa vie Saint, l'adolescente discrète avec qu'il était au lycée.

Je dois admettre que je n'ai pas été tant touchée par Saint qui est trop indécise à mon goût, allant d'un coup en avant puis revenir sur ses pas. Bien entendu, son passé la hante toujours malgré elle et sa confiance en elle est proche de zéro mais elle a eu beaucoup de mal à me convaincre. Pour ce qui est de Nash au contraire il a vraiment su me plaire. Malgré les apparences, il n'a rien du mauvais bad boy ; oui c'est un séducteur mais il respecte les femmes et n'a pas peur de se battre pour celle qu'il aime.

Pour ce quatrième tome, l'auteure nous propose une autre histoire d'amour d'un aspect différent qui a su, une nouvelle fois, me plaire. Plus encore, ce tome m'a tellement touché que je crois avoir pleuré de nombreuses pages au long de ma lecture. Échos personnels par moments certainement, mais l'écriture de l'auteure rend les choses vraiment réelles. Ce livre traite de sujet plus familiaux, tout comme celui de Rule, personnels mais aussi du côté de l'avenir à construire.

Vous l'aurez compris encore un tome qui m'a plus et qui confirme mon goût pour cette saga dans laquelle on retrouve tous nos anciens héros. J'ai hâte de découvrir les histoires de Rowdy et Asa mais aussi la nouvelle saga sur le deuxième salon !

Citation : Les gens ne peuvent nous blesser ou nous décevoir que si on les laisse faire. Ils n'ont le pouvoir de nous faire du mal que si on les prend pour des êtres a part et au dessus des autres.