Off Campus 2 : The mistake, Elle Kennedy, édition Hugo Roman

Résumé : C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.



Mon avis : Après avoir découvert la joyeuse bande de coloc de Briar avec le capitaine Garett, c'est au tour du beau Logan de se dévoiler.
J'avais beaucoup aimé le premier tome avec Hannah et Garett et j'avais vraiment hâte de découvrir ce jeune homme et de retrouver l'ambiance campus américain et des matchs de hockey.

On découvre donc John Logan, hockeyeur également et qu'on avait quitté à la fin du volume précédent légèrement amoureux d'Hannah. Je me doutais que l'auteur rebondirait la dessus et j'ai vraiment bien aimé la façon dont elle a traité ce sujet entre les trois personnages. Pas de faux drame, de jalousie juste un malaise qui éloigne deux bons amis aux regrets de Logan.
De son côté, la jeune Grace se laisse séduire par le beau sportif qui ne semble avoir d'yeux que pour elle malgré toutes les filles qu'il pourrait avoir. Mais celui ci trop préoccupé par ses propres problèmes va perdre à son propre jeu.
Contrairement à certaines histoires où l'on assiste à des réconciliations rapides qui ne durent pas, celle ci est différente. Grace a vraiment été blessée par l'attitude du jeune homme et refuse de lui redonner une seconde chance mais celui ci n'a pas dit son dernier mot.

Si j'ai trouvé le personnage de Grace un peu pauvre en profondeur, j'ai vraiment été charmée par Logan. On est loin du bad boy typique qui à des problèmes de comportements ou des sautes d'humeurs perpétuelles. Non, aussi bon dans ses études que sur la glace Logan connait déjà l'avenir qui l'attend et cela n'a rien de réjouissant. Aussi, profite il de sa vie étudiante à fond. Néanmoins, la rencontre avec Grace risque de bouleversé ses plans.

Une deuxième tome chouette et même si j'ai une petite préférence pour Garett, Logan m'a vraiment beaucoup plu, son histoire m'a touché. J'ai hâte de découvrir Dean et Tucker dans les prochains volumes de Off Campus.

Citation : Pendant tout ce temps, je me suis senti coupable de convoiter la copine de mon meilleur pote, mais je crois que finalement c'était son couple que je voulais. Quelqu'un avec qui passer du temps, qui m'excite et qui me fait rire. Quelqu'un qui me rend... heureux.